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Management & Vente

Nous vous proposons les formations classiques les plus demandées. Ce sont les formations Best-Sellers des années actuelles.

 

D’un contenu concret et complet, ces formations intra ou inter répondent aux attentes les plus couramment exprimées:

  • Format court (2 jours).

  • Pédagogie axée pratique.

  • Entraînements intensifs.

  • Efficacité garantie.

  • Prolongeables par des ateliers dédiés

 

Lieu de formation : Rennes ou tout autre lieu à votre convenance.

Vous trouverez ci-après les intitulés des modules de formation dispensés :

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Formations en Management

Management d’équipe :

  • Le management d’équipe au quotidien

  • Les bases de l’encadrement d’équipe

  • Les outils du manager

  • Manager une équipe : mode d’emploi

  • Le management opérationnel

  • Pratiquer le management intergénérationnel

  • Management bienveillant, Leadership positif : Pratiques attendues

  • Développer l’intelligence collective et le travail collaboratif

Pilotage individuel et collectif

  • Les principaux entretiens de management en pratique

  • Mener les entretiens annuels d’évaluation avec succès

  • Conduire des réunions efficaces

  • Devenir un manager motivant

Efficacité et Affirmation de soi

  • Savoir déléguer et développer les prises d’initiatives

  • Mieux gérer son temps et des priorités

  • Prévenir et gérer résoudre les conflits

  • Faire face aux situations délicates et tendues

  • Affirmer sa personnalité

  • Faire preuve de Leadership

  • Promouvoir et accompagner les changements

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Budget étudié pour
une réponse sur-mesure

Evidemment, vos besoins étant spécifiques, nous vous rencontrerons,

écouterons attentivement,

analyserons vos souhaits,

étudierons vos modes et techniques de management actuels et nous vous proposerons une réponse adaptée à vos enjeux de progrès.

La valeur du module dispensé variera selon la durée envisagée, l’effectif concerné, les objectifs poursuivis et les frais logistiques engagés.

 

Pour bâtir ensemble une formation adaptée,

Formations aux
Techniques de Vente

Techniques de vente de base

  • Préparer son entretien de vente

  • Les techniques de prospection

  • L’entretien commercial, de A à Z

  • La vente, étape par étape

  • La découverte des besoins et motivations

  • Les techniques argumentatives efficaces

  • Traiter toutes les objections

  • Conclure à coup sûr

Encadrer, négocier, influencer

  • Encadrer et animer une équipe de vendeurs

  • Préparer, mener et conclure une négociation

  • Les techniques d’influence

  • Utiliser son intelligence émotionnelle

  • Techniques de communication commerciale avancées

  • Faire face aux différents profils d’interlocuteurs

Vente spécifique

  • Les Techniques de vente en magasin : Retail selling

  • Les méthodes de vente en GMS

  • La vente complexe : Ingénierie commerciale

Budget formation : 100% sur-mesure

Le thème principal étant défini, chaque intervention est néanmoins conçue sur mesure en fonction de vos attentes, vos objectifs, votre contexte, vos contraintes, vos processus de vente actuels.

Nous vous proposons une réponse spécifique, satisfaisant vos impératifs et ambitions.

Le budget de la prestation varie selon la durée, les effectifs stagiaires, la population cible, les objectifs visés, les frais logistiques.

 

Pour bâtir ensemble une formation adaptée,

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