Management & Vente
Nous vous proposons les formations classiques les plus demandées. Ce sont les formations Best-Sellers des années actuelles.
D’un contenu concret et complet, ces formations intra ou inter répondent aux attentes les plus couramment exprimées:
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Format court (2 jours).
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Pédagogie axée pratique.
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Entraînements intensifs.
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Efficacité garantie.
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Prolongeables par des ateliers dédiés
Lieu de formation : Rennes ou tout autre lieu à votre convenance.
Vous trouverez ci-après les intitulés des modules de formation dispensés :
Formations en Management
Management d’équipe :
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Le management d’équipe au quotidien
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Les bases de l’encadrement d’équipe
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Les outils du manager
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Manager une équipe : mode d’emploi
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Le management opérationnel
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Pratiquer le management intergénérationnel
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Management bienveillant, Leadership positif : Pratiques attendues
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Développer l’intelligence collective et le travail collaboratif
Pilotage individuel et collectif
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Les principaux entretiens de management en pratique
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Mener les entretiens annuels d’évaluation avec succès
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Conduire des réunions efficaces
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Devenir un manager motivant
Efficacité et Affirmation de soi
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Savoir déléguer et développer les prises d’initiatives
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Mieux gérer son temps et des priorités
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Prévenir et gérer résoudre les conflits
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Faire face aux situations délicates et tendues
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Affirmer sa personnalité
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Faire preuve de Leadership
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Promouvoir et accompagner les changements
Budget étudié pour
une réponse sur-mesure
Evidemment, vos besoins étant spécifiques, nous vous rencontrerons,
écouterons attentivement,
analyserons vos souhaits,
étudierons vos modes et techniques de management actuels et nous vous proposerons une réponse adaptée à vos enjeux de progrès.
Formations aux
Techniques de Vente
Techniques de vente de base
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Préparer son entretien de vente
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Les techniques de prospection
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L’entretien commercial, de A à Z
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La vente, étape par étape
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La découverte des besoins et motivations
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Les techniques argumentatives efficaces
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Traiter toutes les objections
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Conclure à coup sûr
Encadrer, négocier, influencer
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Encadrer et animer une équipe de vendeurs
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Préparer, mener et conclure une négociation
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Les techniques d’influence
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Utiliser son intelligence émotionnelle
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Techniques de communication commerciale avancées
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Faire face aux différents profils d’interlocuteurs
Vente spécifique
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Les Techniques de vente en magasin : Retail selling
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Les méthodes de vente en GMS
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La vente complexe : Ingénierie commerciale
Budget formation : 100% sur-mesure
Le thème principal étant défini, chaque intervention est néanmoins conçue sur mesure en fonction de vos attentes, vos objectifs, votre contexte, vos contraintes, vos processus de vente actuels.
Nous vous proposons une réponse spécifique, satisfaisant vos impératifs et ambitions.